Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
13 septembre 2009

Ces 10 derniers jours...

Que s'est-il passé? Au niveau création, j'ai fini un cadeau couture pour un P'tit bonhomme à venir, et j'ai presque fini une bricole pour lui également!

Je traine, me direz-vous... oui c'est vrai! Mais j'ai des circonstances atténuantes...

Il y a d'abord eu la rentrée de Mini Fourmi chez sa super nounou le 31 aout à 9h22! Comment je m'en souviens? Tout simplement parce que j'ai eu la merveilleuse idée d'aller un peu plus vite sur la route, et qu'un paparazzi m'a prise en photo... Et que j'ai reçu un charmant courrier de sa part m'indiquant qu'à 9h22 j'étais à 78km/h au lieu de 70 ... et qu'il entendait bien récupérer 45 euros et autres points de mon permis pour me laisser presque tranquille! Bah! je suis large ... j'ai payé!!! Adieu l'orchidée repérée chez le fleuriste... Le fou rire de Monsieur Scarabée lorsque je lui ai dit mon exploit! Il s'est bien moqué! Mais il s'est fait pardonner avec la dite orchidée!!!

P1020650

Il y a eu ensuite la rentrée de Petit Scarabée: limpide!

Mais ça prend du temps tout ça!

Et ce week end, une escapade avec des amis dans un merveilleux gite en Lozère! Geant!!! un régal! Visite chez les loups, les cerfs... De bons repas... et des cernes, oh la la!

septembre_2009

Alors voila pourquoi je suis en retard! Et cette semaine pas le temps pour les loisirs... travail oblige...

Publicité
Commentaires
K
Contente de voir que je ne suis pas la seule en retard dans les projets couture... Si ça continu, bb naîtra sans avoir rien à se mettre sur le dos! (Je devrai aller en acheter au magasin! La honte!!!lol) Ne te décourage pas, un petit réconfort s'en vient...;)
M
Et bien chez nous c'est plus cher les excès de vitesse 90 euros Mr Butterfly s'est fait flashé lui aussi !!! Ou étais tu en Lozère ??? J'y vais chaque année en vacances pour trouver un peu de fraîcheur ...quoique cette année etait exceptionnelle au niveau chaleur...
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité