Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
22 août 2009

Robe à encolure ronde...

... des Intemporels Pour Enfants, un peu réajustée... comme souvent!

En taille 2 ans, j'ai enlevé 3 cm de chaque côté afin d'éviter que Mini Fourmi ne ressemble à un gros ballon rouge! J'ai modifié l'encolure qui doit normalement être froncée, j'ai préféré faire un pli creux.

Elle est en coton rouge et l'encolure ainsi que les biais d'emmanchure sont en Liberty Mark. Pas trop désagréable à réaliser.

AOUT_20092

La robe est prise en photo dans le cerisier, c'est la seule touche de rouge qu'il aura vu cette année... le traitre... pas une cerise...

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie comme ça
A
J'adoooore ce rouge, elle est à croquer ta mini fourmi (mieux que les cerises)!
B
comme c' est joli!!!!
L
adorable, c'est un de mes modèles "petite fille" préféré chez citronille
K
Le rouge est magnifique!!! ET mini fourmi le porte à ravir!!! J'adore, t'es vraiment incroyable en couture!!!! Je crois bien que je vais essayer ce modèle aussi!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité