Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 août 2009

En voila une chouette robette

De retour d'une escapade un peu improvisée dans de jolies vallées où nous avons fait le remake de "la petite maison dans la prairie", moi, Caroline Ingalls je vous montre mes dernières réalisations!

Une jolie robe en liberty meadow rose. C'est la robe à empiècement froncé de La Droguerie page 72.

Rapide à réaliser, elle est en taille 4 ans donc un peu grande pour cette année.

AOUT_20091

Publicité
Commentaires
A
J'entends la musique et je la vois courir dans la prairie (que de bons souvenirs!!). Elle est superbe et tu pourras même en profiter l'an prochain (double bonus)
C
très chouette en effet la robette lol ! et mini fourmi toujours aussi mimi !! elle est super forte Caroline Ingalls.
K
Trop joli! l'empiècement froncé, est-il fait à partir de fil élastique? C'est vraiment très réussi! En plus, elle a grandi ta puce! Il y avait un bout qu'on avait pas vu de photos!!!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité