Me revoici!

Je m'aperçois que je n'ai pas eu la courtoisie d'indiquer que nous partions une semaine en vadrouille!

Vous connaissez la fable de J. de la Fontaine qui parle de cette fourmi mesquine qui ne se repose jamais... Et bien il s'agit d'un temps révolu! De nos jours, les fourmis se prélassent au soleil, comme les cigales!

Nous avons effectué un séjour sur la côte varoise, avec visite des îles d'or en vélo avec nos Insectes dans une cariole accrochée au vélo! Pas simple de pédaler dans le sable!

Nous avons pris quelques couleurs, grâce au soleil. Et Mini Fourmi grâce à une splendide chute dans les escaliers d'un tobogan... donc je disais de jolies couleurs violacées sur le visage pour elle... et un teint soudain livide pour Monsieur Scarabée et moi en courant vers elle... Par chance, rien de méchant, juste du superficiel!

Bilan général: un très bon séjour!

Petite anecdote, qui montre que je suis vraiment chanceuse parfois, embétante pour Monsieur Scarabée: dans sa précipitation pour partir en vacances, il a oublié de vérifier le niveau d'huile de son carosse... en cours de trajet BIIIIIIIIIIIIIIIIIP! VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE SVP!!! Monsieur Scarabée a toujours de l'huile en réserve dans sa voiture donc pas grave! Mais le moteur étant chaud, il a préféré que l'on fasse une pause d'une heure avant de s'occuper du carosse. Par chance, nous étions arrivés dans une grande ville: Marseille! Juste à 500 mètres de... La Droguerie! Et hop, on tue le temps comme on peut hein?! Et quelques achats... ça remonte le moral!

Vacances_Hyeres_2009

Je suis persuadée qu'il y en a une qui reconnaitra ce village...

Prochain post, je vous montre un ouvrage en tricot de la Droguerie, et un autre qui est en cours!