Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 juillet 2009

De retour!

Me revoici!

Je m'aperçois que je n'ai pas eu la courtoisie d'indiquer que nous partions une semaine en vadrouille!

Vous connaissez la fable de J. de la Fontaine qui parle de cette fourmi mesquine qui ne se repose jamais... Et bien il s'agit d'un temps révolu! De nos jours, les fourmis se prélassent au soleil, comme les cigales!

Nous avons effectué un séjour sur la côte varoise, avec visite des îles d'or en vélo avec nos Insectes dans une cariole accrochée au vélo! Pas simple de pédaler dans le sable!

Nous avons pris quelques couleurs, grâce au soleil. Et Mini Fourmi grâce à une splendide chute dans les escaliers d'un tobogan... donc je disais de jolies couleurs violacées sur le visage pour elle... et un teint soudain livide pour Monsieur Scarabée et moi en courant vers elle... Par chance, rien de méchant, juste du superficiel!

Bilan général: un très bon séjour!

Petite anecdote, qui montre que je suis vraiment chanceuse parfois, embétante pour Monsieur Scarabée: dans sa précipitation pour partir en vacances, il a oublié de vérifier le niveau d'huile de son carosse... en cours de trajet BIIIIIIIIIIIIIIIIIP! VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE SVP!!! Monsieur Scarabée a toujours de l'huile en réserve dans sa voiture donc pas grave! Mais le moteur étant chaud, il a préféré que l'on fasse une pause d'une heure avant de s'occuper du carosse. Par chance, nous étions arrivés dans une grande ville: Marseille! Juste à 500 mètres de... La Droguerie! Et hop, on tue le temps comme on peut hein?! Et quelques achats... ça remonte le moral!

Vacances_Hyeres_2009

Je suis persuadée qu'il y en a une qui reconnaitra ce village...

Prochain post, je vous montre un ouvrage en tricot de la Droguerie, et un autre qui est en cours!

Publicité
Commentaires
A
T'es trop, trop douée comme fille, lui faire faire le coup de la panne à côté de La Droguerie!!! Donne moi ta recette que je teste. Moi les seules fois ou il m'a fait ça c'était sur une route déserte de campagne à 6h du mat et sur une autoroute à minuit. Beaucoup moins glamour.<br /> Bon t'es pardonnée de ne pas nous avoir prévenu pour la peine.
M
Bravo a Mr pour le coup de la panne !!!!<br /> T'étais pas très loin de chez moi ...C'est hyères ce village il me semble ???...<br /> Moi aussi j'y passais les vacances dans ma jeunesse...car maintenant que je vis sur la cote d'azur je passe mes vacances a la campagne !!!
C
ahhh je me disais bien que l'on avait plus de nouvelle de madame fourmi !!<br /> Je pensais à toi la semaine dernière en plus...<br /> La chance de tomber en panne près d'une ville et d une boutique couture...<br /> c'est pas à moi que ça arriverait tient !!<br /> Hâte aussi de voir l ouvrage tricot ! je compte peut être mi mettre pendant mon congé mat.<br /> gros bisous à la petite famille
K
Le coup de l'huile c'était fort! t'avais bien planifié ton coup, tomber «en panne» près de la Droguerie! lol!!!! Bien hâte de voir ce que tu nous concoctes!!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité