Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
5 juin 2009

Le gros lot!!!

Une journée pluvieuse qui commence par du repassage... je m'aperçois d'une légère erreur dans la robe que j'ai finie hier... pfffffffff une journée pour rien?

Monsieur Scarabée va chercher le courrier... et me tend un paquet avec MON nom dessus! Il vient directement de l'atelier de Carodeblog!!! Ce doit être lié à ma grande victoire à son concours! voila qui redonne de la couleur à cette journée mal entamée! Et je n'en suis qu'à la lecture de mon adresse!

P1020087

Alors, j'ouvre... Oh ! C'est beau , de belles couleurs, des petites cartes coquettes, et un petit mot rien que pour moi!

P1020088

Je vous dis ce qu'il y a dedans ou je prolonge jusqu'à demain? Non, allez je suis cordiale!!!! Rien qu'à ce stade de l'ouverture je suis déjà super contente!!!!

P1020089

Un porte clés "Religieuse" en Fimo, Homemade évidemment! Alors ça c'est le top! C'est magnifique, mais c'est pour moi alors je refuse qu'on y touche et qu'on y attache la moindre clé, ça sera de la déco dans mon atelier!

P1020092

P1020093

Et alors là! Je ne pensais pas être aussi gâtée!!! Un sac pour transporter mes plats! Il faut tout de même que je vous parle de la grande qualité de cet ouvrage! C'est magnifique! C'est parfait! On ne se rend jamais compte en photo! Carodeblog, tu es une experte! Chapeau bas! Je ne sais quel mot utiliser pour te dire comme tout ceci est fabuleux!

Alors je vais simplement te dire un énorme MERCI!

Publicité
Commentaires
C
super sympa et si pratique !!
A
Dis donc, cela a du te réconcilier avec ta journée tout ça. Tu as été encore drôlement gatée, chanceuse!
P
j'aime beaucoup de le sac!
K
Holala!!!! La preuve que ça vaut la peine de participer aux concours! Il est ravissant ce sac! Ouais caro deblog est une vraie de vraie pro!!! BRAVO Caro Déblog et félicitations petite Fourmi!
C
heuuu si je te dis que je suis toute rouge ??? tu me crois ??? faut pas me dire tout ça !! surtout quand on voit ce que toi tu nous bricolle !!!<br /> en tout cas je suis soulagée que ça te plaise.<br /> J'était un peut morte de trouille !! lol<br /> Il ne reste plus cas faire des petits plats !<br /> gros bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité