Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
1 juin 2009

Le coffre à jouet "maison des friandises"

Voici de quoi ranger ranger toutes les bricoles des Insectes, et, comme le dit Kallie, d'éviter de mettre le pied sur un maudit morceau de Légo en pleine nuit... C'est un coffre assez grand tout de même.

Il est issu de ce livreLe_monde_de_l_enfant_MCI__640x480_

Il me plaisait tellement ce coffre... il a fallu se procurer le bois, les peintures, la cire, les vis... il fallait utiliser la scie sauteuse... brr j'en ai froid dans le dos! Allez, j'avoue... les femmes sont de grandes manipulatrices, non? J'ai fait les yeux doux... C'est Monsieur Scarabée qui a fabriqué ce merveilleux coffre pour nos Insectes! Je vous montre son ouvrage, car je lui dois bien cette petit mise à l'honneur!

P1020060

P1020067

P1020062P1020064P1020066

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta maison, je comprends pourquoi tu as craqué. T'as vraiment fait du boulot magnifique!
C
ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil (depuis qu'il est paru dans un MCI), mais mon zhom à moi n'est pas très bricoleur... et puis il n'a pas le temps non plus...<br /> En tout cas, il est magnifique !
C
ouahh il est magnifique ce coffre et original de surcroit !<br /> félicitations à monsieur et à madame ( pour la touche déco du coffre !! lol)
M
Il est superbe quel travail !!! Bravo a Mr Scarabée car je me doute qu'il a fait tout le boulot et que tu as seulement donné tes instructions !!! (je fais comme ça avec mon mari !!!)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité