Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
29 mai 2009

Robe en liberty, c'est fait!

Je suis dans un élan de création ces derniers jours! C'est l'ébullition!

Alors, pour le moment, voici une robe en taille 2 ans issue du livre 140 des JCA, modèle C1. Je l'ai réalisée en liberty Menasse pastel, avec un biais d'encolure et sur la poche en coton vert.

Elle se ferme dans le dos par une fermeture invisible, j'ai juste rajouté une bride et un bouton pour bien fermer le col dans le dos!

Elle est vraiment facile et rapide à faire!

Menasse

P1020050_bis

P1020057

P1020058

Publicité
Commentaires
T
Petite robe formidable ! (qui n'a pas l'air si évidente que cela : la pose du biais dans la pointe du V doit demander beaucoup de doigté, non ??)
A
Mini fourmi à croquer et robe ravissante, un mélange extra. Ce liberty est trop craquant et tes finitions superbes. Bref tu m'ééénerves ;-))))<br /> Bises à vous 2 les fourmis.
M
Adorable cette robette sur ta mini fourmi ...Il faut dire que le tissus est superbe ...
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité