Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
26 mai 2009

Continuons dans le bleu!

Pour aller avec ce top réalisé il y a peu, il fallait un pantacourt dans la gamme! Ben voila c'est fait!

Toujours les mêmes tissus, à savoir lin turquoise et liberty Snug bleu.

C'est un modèle issu du Livre 111, annoncé comme un short, je trouve plutôt qu'il fait pantacourt et c'est ce que je voulais!

turq

En attendant, ma pauvre minette n'a pas reussi à se planquer bien longtemps sous la table... Les Insectes envahisseurs ont eu raison de la bète!

P1020032__640x480_

Publicité
Commentaires
K
ravissant!!! Ce bleu lui va à ravir! Le lin tombe super bien! Encore une fois, tu nous en mets plein la vue!;) Et le chat, ça va?
A
Dis donc ça fait un petit ensemble tout sympa là. Elle va pouvoir faire sa belle à croquer des glaces le long du front de mer cet été la demoiselle.
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité