Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 mai 2009

Alerte à Malibu version 2 ans!

Comment faire sensation cet été à St Tropez (ou je n'irai pas par ailleurs! mais pas loin en fait, lol!), ou tout simplement sur la jolie côte varoise.

Oui Brigitte Bardot peut faire sa maligne! B. Initials... tssss, Et C. Initials comme Mini Fourmi c'est mieux!

Donc voila, de retour de Disneyland Paris j'ai fini ce maillot de bain aux couleurs du ruban de Minnie!!!

Je trouvé le tuto par ici. Ce petit Bikini est donc en taille 2 ans et il est tout rigolo!

P1020022

P1020016_bis

P1020019_bis

Alors, on va faire le remake d'alerte à Malibu en version non siliconée!

Publicité
Commentaires
A
oulalala la star !!
C
Superbe ce maillot de bain !!!<br /> Ta Puce est à croquer dedans ! ;o)
F
C'est tout mignon! Et merci d'avoir mis le lien vers le tuto. Je vais l'essayer pour ma choupinette qui aura deux ans cet été. Tu as pris quoi comme tissu? Du jersey?
S
c'est à croquer !!! quelle adorable minette !
S
IHIHIHIH ! elle est choupinette !<br /> j'adore !<br /> <br /> pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance espérant que tu auras plus de chance que lors du 1er round<br /> bisous tout plein
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité