Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
27 avril 2009

Nouveauté chez moi!

En visite chez la Reine des Fourmis (ma p'tite maman bricoleuse aussi!), j'ai réussi à me faire prêter le livre "La maison de Tilda"! Futée que je suis!

Après l'avoir feuilleté, j'avais pour idée de réaliser un petit cadeau pour la naissance de la fille de mon amie (celle pour qui j'ai déja confectionné la barbotteuse des IPBB). Alors je me suis décidée pour l'ourson et le "fourre tout chic" réversible! Je me suis régalée(surtout pour que les rayures restent alignées au niveau des coutures!!!)! Je vous montre:

P1010667

P1010668

P1010672

P1010673

P1010675

J'espère vraiment que cela lui fera plaisir, d'autant qu'elle m'a avoué que la chambre de bébé sera rose et blanche!

Publicité
Commentaires
J
Superbe !!! chapeau pour l'alignement des rayures, c'est splendide !
A
Chouette, j'adore ! L'association de tissus du petit "panier" (cela fait plus chic que "fourre-tout"!) est très réussie et l'ourson sera sûrement vite adoptée : il est trop craquant ! Bizz
L
Adorable ce petit ourson !!!
F
il est adorable cet ourson je ne l'ai pas encore fait mais tu me donnes envie ........<br /> biz<br /> flo
M
Trop zolie tout ça ! Il est sympa ce petit ours rose..et le fourre tout sera sans doute très utile ...Un très bel ensemble !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité