Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
25 avril 2009

Et c'est pour qui?

C'est pour moi!

Voici  le lot que j'ai reçu pour ma 63°place au classement au concours "De fil en Aiguille - La chaine de l'espoir", avec ma petite poupée expresse! Je vous la remontre!!!!

P1010355__640x480_

Donc ce matin, dans la boiboite il y avait ça:

P1010666

Un coffret de fils DMC "Color Variations": 6 echevettes de fils dégradés avec 5 diagrammes

Un coffret de fils DMC "Effet Lumière" : 8 echevettes de fils métalliques avec 5 diagrammes

Les fils sont sympas, les diagrammes pas trop dans mon style mais c'est pas grave! Je suis contente.

Tout ceci va être rangé car en ce moment, je n'ai pas les doigts brodeurs!

Publicité
Commentaires
K
Vraiment ça valait le coup de sacrifier un peu de sommeil!!! Trop hâte de voir ce que tu vas en faire!;)
C
Tu as bien été gâtée !!<br /> ça valait le coup de participer<br /> Encore bravo à ta poupée !! lol<br /> <br /> bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité