Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
15 avril 2009

Comme avant...

Un peu rétro mais toujours aussi chic, j'ai choisi de réaliser la barboteuse des Intemporels pour Bébés en taille 3 mois, dans un coton gauffré rayé rose et blanc.

Une petite nacre et un ruban lui donnent une pointe d'élégance.

Je vais l'offrir à mon amie qui va avoir la grande chance de donner naissance à une petite fille au mois de juin. J'avais déjà réalisé pour elle les espadrilles du même livre. Et j'ai encore d'autres idées Tilda pour la gâter!

Barboteuse

P1010649

Publicité
Commentaires
L
BRAVO,c'est très réussi!
T
Intemporel et ADORABLE!
A
Elle est superbe et le rose lui va trop bien. Très jolie réal et le bouton en nacre avec le ruban de satin c'est vraiment le détail qui fait tout (tout ce que j'aime).<br /> Au fait je t'ai taguée (oups, désolée mais c'est le jeu ma pov' lucette ;-)))
K
Caro a bien raison, elle en a de la chance ton amie! Modèle intemporel en effet et tellement pratique pour l'été!!! 3 fois bravo!
C
ohhh je craque complètement.....<br /> il me le faut ce livre !! ABSOLUMENT !<br /> Elle est à croquer cette barboteuse, qu'elle chance elle a ton amie d'avoir une fourmi aux doigts de fée !<br /> bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité