Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
10 avril 2009

Pour un petit cadeau

Voici une petite robe que j'ai réalisée pour la fille d'une amie proche. La demoiselle est un bébé, alors je lui ai choisi une taille 6 mois pour les beaux jours.

Cette robe est issue du livre 13 et il s'agit du modèle E.

Elle est en voile de coton rose pâle. En bas, l'ourlet interne représente une superposition en forme de "couronne" et par transparence c'est vraiment très joli!

Les petites fronces et les boutons en forme de coeur, ça le fait!

Pour conclure, cette robe est splendide mais c'est une véritable torture à réaliser!!! J'ai eu du mal avec les manches ballons, avec l'ourlet dessiné... Mais j'avais eu un coup de coeur... Ouf elle est finie!

P1010601

P1010603

Publicité
Commentaires
G
Tu travailles vraiment très bien, j'adore ce que tu fait, alors je me permets de te demander conseil par rapport à cette petite robe "e" du livre 13 des JCA ! je ne comprends pas très bien la découpe de la patte, il y a un pli en dessous ? Merci de bien vouloir me donner quelques explications étant donné que tu es déjà passé par là ! Merci beaucoup
T
j'adore, c'est trop mimi, je craque sur les pinces, quant à l'"ourlet dessiné" je ne connaissais pas, c'est une super idée!!!! Je serais curieuse de savoir comment c'est fait: tu as fini la découpe du dos avec un point zig zag ou c'est un rentré que tu as cranté?
A
Elle est trop mignonne. Tout ce que j'aime pour les petits bouts, élégante et sans chichi (ni dora, ni charlotte aux fraises...)Tu as eu raison d'aller au bout. L'ourlet du bas l'a fini superbement et les manches ballons c'est trop chou.
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité