Souvenez vous... il y a quelques temps, je vous confiais un peu de ma vie en vous parlant de ma mésaventure avec une meuleuse... (excusez moi, je laisse échapper une larme...)

Je vous la présentais le 15 mars, cette belle boite... Le 17 mars je la surprenais tentant de s'envoler, à mon grand desespoir... Et à ma grande stupefaction, je decouvrais le 20 mars que la dite meuleuse avait fugué!

Il m'avait été rapporté qu'on l'avait vue faire du stop en direction de l'aéroport... Je vous demandais alors du soutien! Et bien figurez vous que ma meuleuse avait vraiment envie de voyager. Elle a été retrouvée au Québec!!! Sans rire!!! La preuve, faites un tour par ICI, vous la verrez faire sa belle dans sa vie canadienne!!!

Cette coquine de boite de meuleuse m'avait bien espionnée car au passage elle s'est remplie de mes Bricoles avant de s'enfuir! Mais elle a choisi une destination de bon goût et j'en suis ravie!

Voici ce qu'elle avait pris:

Jupe_Kallie

Une jupette en tartan de laine issue du Livre 16 Modèle B

P1010458

Une petite coccinelle en Fimo

Et aussi des petits sachets de tarlatane, l'un contenant des coquillages ramassés à côté de chez moi, l'autre contenant des noix de mon jardin.

J'ai eu confirmation que l'ensemble avait fait plaisir, alors j'en suis heureuse, c'est beau ce qu'internet et les services postaux peuvent faire. En quelques jours, ce qui était entre mes mains est parti dans un foyer lointain apporter un peu de moi!