Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
30 mars 2009

Du rouge pour un tempérament de feu!

Et on continue dans les réalisations pour l'été! Mini Fourmi étant du signe du taureau, j'espère que ce rouge vif ne la stimulera pas trop!

Voici donc une jupe volantée issue du livre 19, modèle P. Elle est présentée en 3 couleurs dans le livre, mais Monsieur Scarabée n'est pas adapte du concept "mélange de motif", alors pour le coup j'ai décidé dela faire unie. C'est une réalisation qui est vraiment simple. Ce sera parfait cet été!

P1010584

Et bien entendu, comme vous le savez, nous sommes très conventionnels, alors une petite culotte s'impose. C'est toujours le modèle P du même livre.

P1010583

Il va falloir attendre encore pour pouvoir porter tout ça! Et surtout sans les collants!

Publicité
Commentaires
A
Une mini fourmi qui a l'air bien studieuse et une petite jupe ravissante. Le rouge est réellement une jolie couleur et les couleurs vives vont si bien aux petites filles.
K
Elles sont ravissantes!!! (la petite et la jupe!)<br /> Le rouge est vif et j'adore ça! Même si la couleur l'excite un peu, les enfants n'en dorment que mieux le soir!hihih;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité