Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 mars 2009

Les aventures de la meuleuse Episode 3

Ce qui devait arriver... arriva!

La meuleuse a disparu!

Un avis de recherche a été lancé rapidement. Et nous sommes déjà sur une piste... Nous avons reçu une image satellite (oui je connais du beau monde à la NASA) de la fugitive, elle errait sur la Départementale 24, vers Mauguio en direction de l'aéroport!!!

Malheureusement pour moi mon maudit PC vient de decider que l'image devait être inexploitable et m'affiche un carré blanc... Donc nous ne partagerons pas cette image de grande qualité!

Si quelqu'un l'aperçoit, qu'il se fasse connaître!

Publicité
Commentaires
S
Pour une fugue, 6000 km c'est une belle fugue, alors!!! Mais bon, on ne sait jamais... Je compte sur toi pour me tenir au courant si elle frappait à ta porte!
K
Peut-être avait-elle envie de visiter le Québec... J'ouvre l'oeil!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité