Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
12 février 2009

Flattée, je suis flattée!

C'est la formidable Kallie qui a eu la grande sympathie de me décerner une distinction vraiment flatteuse!

Laquelle? Ben celle ci:

35681270

La suite de la mission? Je vais vous citer 7 des blogs que je préfère en vous donnant le lien pour chacun d'entre eux. Je vais également prévenir les propriétaires de ces blogs par mail (si je les trouve!!! enfin comme je pourrai!), ensuite libre à chacun de continuer la mission en précisant sur son blog qui lui a décerné cette distinction en précisant le lien de la dite personne. Je crois que c'est ça si j'ai tout compris!

Alors, voila, je vous dit tout! Il n'y a pas d'ordre, mais il faut bien commencer par quelqu'un!

1- Le bricolage de Florence, c'est Florence qui m'a donné envie de créer mon blog, elle m'a fait découvrir les JCA, j'adore suivre ses aventures et ses créations magnifiques.

2- Les rèves d'Hélyne, pour son bon goût et ses jolis ouvrages.

3- La fée Dragée, une créatrice confirmée qui, par ailleurs, est très sympathique et généreuse.

4- Aïnoo Collection, très chouette aussi! Même si elle a dejà reçu ce prix précedemment!

5- Les projets de Miss Butterfly, une multi créatrice hyper ingénieuse et qui en plus a une façon de rédiger qui me plait particulièrement, j'aime son ton!

6- Caro Deblog, parce qu'elle est pleine d'idées, que j'aime ce qu'elle crée. (même si sa religieuse ressemble à un bonhomme de neige en chocolat, c'est dit ;) )

7- Melle Moda , alors là rien à voir avec les loisirs créatifs, même si ses dessins sont extras! C'est la lecture détente de Monsieur Scarabée alors je vous la fais connaître (Monsieur Scarabée en est vraiment fan!)

Merci encore à Kallie!

Publicité
Commentaires
L
Très flattée également!!! Merci beaucoup!!!<br /> Par contre je suis incapable d'en choisir 7, moi, il y en a trop que j'aime beaucoup!
H
ho c'est trop gentil merci beaucoup ! Kallie a eu raison de te gâter aussi! même si je laisse pas de commentaire, j'aime bien me balader par ici ;)
A
Une "distinction" bien méritée, Mme Fourmi !!!<br /> Et puis, en plus j'suis sur la liste : je suis vraiment très touchée ! Merci merci !!!
C
Flattée aussi !<br /> Faut arrêter les filles ! lol je vais rentrée sous mon parquet tellement je suis gênée.<br /> Milles merci !<br /> <br /> ps : message à la Madame Fourmi : j'ai vue ce que tu as marqué..... lol ! y va y avoir du grabuge...<br /> NON MAIS !! lol<br /> <br /> bisous ^^
F
"Flattée, je suis flattée" également... MERCI !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité