Voici dans quoi j'ai décidé de me lancer, j'ai envie de créer utile et solidaire, alors c'est parti, et vous?

Petite_couture_grands_projets_3

Les deux premières pcgp ont permis avec l'aide de l'association SOLEA d'acheter des fournitures scolaires, la mise en  place d'un transport vers l'hôpital pour les enfants séropositifs, ainsi qu'une aide d'urgence à une famille!

Le thème : le TOP. Blouses manches courtes ou longues, débardeurs, chemisettes, tee-shirts customisés.... en fonction de votre humeur et vos patrons !

Les modèles pourront être réalisés taille bébé, fille, garçon ou femme.

Ils seront mis en vente le 21 mars 2009 au prix de 10 euros pour les tops bébé/enfants et 15 euros pour les créations femme.

Voici le projet : permettre la réouverture d'une école, avec toutes les répercussions que cela entrainera au sein du village thaïlandais. Non seulement, les enfants pourront être scolarisés, mais leurs mamans pourront travailler dans les champs sans avoir leurs loupiots sur le dos (au sens 1er du terme !)  pour  lire la suite ( clic)

Ils comptent sur nous pour participer à cette action, pour faire bouger les choses...
Et puis n'oubliez pas que vous pouvez participer à la vente qui aura lieu le 21 mars prochain!

Comment participer ?

Il suffit de coudre, customiser, broder ou tricoter un "TOP" et d' envoyer la photo à "biknok(at)orange.fr". Ils alimenteront un diaporama au fur et à mesure et la vente online débutera le 21 mars prochain.

Lorsque le paiement sera réceptionné , la créatrice recevra un email avec les coordonnées de l'acheteuse et s'engage à envoyer sa création.