Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
23 janvier 2009

Ma première Grande Poupée

Souvenez-vous, au mois de novembre 2008 (le 7), je vous parlais de la création de ma première poupée et de sa tête de paupiette! Bon et bien j'ai mélangé tous les matériaux et je l'ai finie, enfin presque finie, mais je vous la montre quand même! Elle en a mis du temps pour naitre!

P1010330

P1010332

Bon, je la trouve vraiment réussie ma rouquine pour ma première création! Les progrès à faire: eviter les petites rides du cou, utiliser une laine plus appropriée pour la chevelure.

Il me reste à finir sa robe.

Mais dans l'ensemble, je suis contente et Mini Fourmi l'adore!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, elle est bien mignonne, surtout pour un premier essai. D'où vient le jersey utilisé pour la peau ? Je suis en train de fabriquer une poupée à partir d'un kit mais le jersey soi-disant couleur peau est carrément orange et je ne veux pas l'utiliser.
C
bravo !<br /> pour une première je la trouve super bien réussie !<br /> <br /> bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité