Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
22 janvier 2009

Tellement sympa...

... que je l'ai refaite!

Effectivement, j'avais déjà réalisé cette jupe modèle B du Livre 16 dans un autre tissu. J'ai décidé de la refaire dans un tartan en drap de laine, en taille 2 ans. C'est tellement rapide à faire que ce serait dommage de s'en priver!

P1010318

P1010319

Voili, voilou!

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mignonne cette jupe!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité