Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
24 décembre 2008

Bonne nuit de Noël Petit Scarabée

Ce soir, Petit Scarabée sera aux couleurs de Noël avec ce pyjama que j'ai fini cette semaine!

Au moins, le Père Noël reconnaitra ce petit garçon sage et peut-être le gatera-il avec des jouets silencieux, incassables, qui ne nécessitent pas la présence permanente d'une Fourmi et qui résiste également aux assauts intempestifs d'une Mini Fourmi... Nous verrons...

En attendant, Petit Scarabée pourra faire de jolis rèves de Père Noël!

J'avais déjà réalisé ce pyjama dans un autre tissu, la récidive n'est pas condamnable, hein!

Modèle issu des Intemporels pour Enfants. Pour le pantalon, j'ai juste réduit sur les côtés devant et dos, version "slim" (hou hou hou!),à la taille j'ai mis un elastique un peu plus large, je trouve ça mieux. Pour le haut, j'ai utilisé le patron du col de la chemise manche longue. Voila le résultat:

P1010203__640x480_

P1010204__640x480_P1010206__640x480_

Publicité
Commentaires
Z
ah bein oui, c'est bien mon vilain tissu .. Mais tu as raison ça rend pas si mal après tout .. on verra si le mien est aussi joli !!
K
Il va être très mignon ce petit scarabée dans cette belle tenue!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité