Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
8 décembre 2008

Chacun sa botte!

Je m'aperçois que chacun a un esprit de Noël qui lui est propre.

Noël est une fête que j'aime beaucoup, et plus encore depuis que nos Insectes animent notre fourmilière!

Pour nous, le sapin se décore de toutes les couleurs, nous ne suivons pas les thèmes qui se font chaque année! Non, il nous faut de la féerie de toutes les couleurs! Cela met un peu plus de couleurs dans nos coeurs...

P1010092

Et pour aider le Père Noël (pour qu'il n'oublie personne surtout) j'ai confectionné des petites bottes en tissu et en feutrine, brodées de fils dorés avec un rajout de galon. Chacun sa botte, puisque j'ai brodé les prénoms de chacun au point de croix! Réalisation ultra rapide mais resultat super sympa!

Sans_titre___1

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité