Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
7 décembre 2008

L'effervescence de Noel

Comme beaucoup d'entre nous, les fêtes de fin d'années sont souvent l'occasion de créer des petites décorations pour soi ou à offrir!

Voici mes boules de Noël en tissu, la base est une boule de polystyrène sur laquelle on pique des carrés de tissus, eux-même pliés en 2. Libre à chacun de réaliser ses motifs, ses couleurs... Pour celles qui le souhaitent, je me ferai un plaisir de réaliser un tuto; Faites vous connaitre.P1010071__640x480_Montage_boules_de_Noel

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité