Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
27 octobre 2008

Pantalon ...

issu du Livre 13, modèle B. Il est en 12 mois.  Mes variations: je ne l'ai pas doublé, mais j'ai fait des poches arrondies avec un biais en liberty meadow bleu. Le tour de taille intérieur est également dans ce tissu. Pour le velours, il s'agit d'un velours gris ardoise 800 raies qui vient du merveilleux site Stragier.

Mini Fourmi y est très à l'aise et ce pantalon s'accorde à merveille avec une tunique faite précédemment dans le même tissu liberty.

Pantalon_bleu_ardoise

Publicité
Commentaires
M
trés mimi et bravo pour les poches arrondies moi j'en suis incapable!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité