Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
26 octobre 2008

Au dodo...

P1000897__640x480_Pour que petit Scarabée passe de bonnes nuits, voici un joli pyjamaP1000898__640x480_ des Intemporels pour Enfants en taille 4.

J'ai fait des ourlets un peu plus larges et j'ai enlevé 3 cm de chaque côté devant et derrière pour le pantalon ( petit Scarabée a de fines papattes!)

Le tissu vient de Mondial Tissu. J'avais flashé dessus et je voyais déjà mon Scarabée dedans (et lui aussi d'ailleurs!).

P1000905__640x480_

Publicité
Commentaires
Z
ahhhhh... quel beau tissus j'ai loupé le coch l'an dernier .. je le savais !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité