Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 octobre 2008

Tunique fleur bleue...

tunique_fleurie

Voici une tunique que je viens de finir il y a quelques minutes! Le temps de prendre les photos et la voici.

C'est le modèle F  du Livre 13 en taille 12 mois. Comme c'était un peu court à la taille et aux manches, j'ai décidé de faire une greffe!!! Alors j'ai rajouté des bandes froncées cequi donne un effet un peu frou frou!

Tissu Liberty Meadow bleu

Publicité
Commentaires
M
J'arrive du site des JCA et je vois que vous avez réalisé le modèle F. Je me suis lancée moi aussi, mais j'ai été arrêtée dès la 1ère étape! ;-) Je n'arrive pas à comprendre si il s'agit d'un biais à l'interieur de l'encolure où d'autre chose, et comment on le pose. Voulez vous bien m'aider?<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> Jennifer
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité