19 octobre 2008

Robe d'enfant, robe d'antan...

Même si ce n'est pas la saison, c'est agréable de s'imaginer aux beaux jours (en plus, il n'y a pas de manches à faire!). Voici donc une robe de ce livre non référencé (ISBN4-579-11091-9), modèle B2, taille 90cm. Reste à s'entrainer pour faire le noeud dans le dos...
Posté par simconca à 22:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2008

Un bébé en hiver...

Notre amie grenouille et son chéri vont bientôt voir leur foyer s'agrandir avec l'arrivée d'une jolie demoiselle. Un bébé en hiver annonce finalement le printemps, non? Alors voici de quoi apporter des couleurs fraiches à son environnement. Pour des dodos pleins de rèves fleuris... Gigoteuse issue des "Intemporels pour bébé - Astrid le Provost" Cape de bain issue de mon imagination de fourmi (c'était pas bien sorcier nonplus!!!) Tissu Toto fleuri et doublure anis de chez Toto.
Posté par simconca à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2008

L'hiver s'annonce, le froid aussi...

Un manteau à capuche, patron issu du livre "Intemporels pour enfants -Astrid Le Provost", taille 2 ans. Petite modification, il est proposé avec une capuche en pointe, que j'ai modifiée en capuche ronde en piochant sur un modèle de livre japonais. Il est en laine bouillie beige entièrement doublé en liberty Mark prune. Il ne reste qu'à souhaiter que notre mini fourmi sera bien protégée du froid qui lui a fait passer un premier hiver bien pénible (et nous aussi... pour le coup!)
Posté par simconca à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]