Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
19 octobre 2008

L'hiver s'annonce, le froid aussi...

Manteau_Constance

Un manteau à capuche, patron issu du livre "Intemporels pour enfants -Astrid Le Provost", taille 2 ans.

Petite modification, il est proposé avec une capuche en pointe, que j'ai modifiée en capuche ronde en piochant sur un modèle de livre japonais.

Il est en laine bouillie beige entièrement doublé en liberty Mark prune.

Il ne reste qu'à souhaiter que notre mini fourmi sera bien protégée du froid qui lui a fait passer un premier hiver bien pénible (et nous aussi... pour le coup!)

Publicité
Commentaires
Z
pour l'info je n'ai encore jamais osé triché sur un patron mais je tenterais avec celui ci <br /> bises
E
Trop beau ce manteau !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité