Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
18 octobre 2007

tenue de baptême

Et oui dans quelques semaines nous faisons baptiser ma petite princesse, je m'occupe de sa tenue: béguin, petite veste et enfin la robe doublée partout sauf aux manches:j'ai commencé par le plus facile ;-)

La robe n'est pas finie il manque la dentelle au bas, je pense la coudre sur la doublure. Je ne sais pas trop comment faire. C'est un modèle de robe d'été de chez burda auquel j'ai rajouté 30 bons cm et fait des manches longues. Le temps se rafraîchit BRRRRRRR!!!

Si vous avez des idées ou remarques, n'hésitez pas.

DSC04218

DSC04220bis

DSC04229bis

le lapin était un peu jaloux!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la dentelle, tu peux peut-être aussi la coudre à la main mais sur le tissu de la robe car sur la doublure il faut calculer où la placer pour qu'elle dépasse partout de la même façon...fait des essais et bon courage la pitchoune sera la plus belle!
F
Quel beau bébé joufflu ! Une petite fille comme je les aime !!!<br /> Ta robe est très belle... ça me rappelle de bons souvenirs !... Et quoi d emieux que d'habiller soi-même ses enfants pour les grands événements ! J'espère que chacun saura apprécier à sa juste valeur la tenue de la petite baptisée !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité